Forum des associations 2023 682

Forum des associations 2023 682

8 septembre 2023 Communication externe 0

Forum des associations 2023           682

Sous un ciel magnifique, avec une douce chaleur d’été, et toujours au Parc Balzac de Villeparisis qui se prête particulièrement bien à cet événement socio-culturel et festif, s’est tenu le traditionnel forum des associations, qui leur permet de mieux se faire connaître, voire inscrire de nouveaux et nouvelles personnes à leurs activités.
Cette année était de plus marquée par le départ en retraite professionnelle d’une figure bien connue du  personnel municipal.
Denise LAFIT est en effet en fonction depuis plusieurs décennies, notamment au sein du service des Sports, fêtes ou Evénementiel selon les années, et le club SJV a donc été en relation avec elle à toute occasion.
Nous lui rendons hommage pour son travail, son sérieux, sa patience, son dévouement, son sens du service public.
Par ailleurs, plusieurs élus municipaux,  dont notre maire Frédéric Bouche, nous ont rendu visite et ont dialogué avec l’esprit constructif et convivial que nous leur connaissons bien.
Pour ce qui est de notre association, de nombreux contacts ont été pris, des coordonnées enregistrées, et le mois de septembre verra sans doute certains et certaines s’inscrire aux JNSC 2023, qui se tiendront le samedi 07 octobre 2023.
(Voir article 683)
Dans cette attente, celle et ceux qui n’ont pas pu venir à ce forum pour nous rencontrer peuvent bien sûr nous contacter par courriel :

chriril@hotmail.fr

ou bien mettre un commentaire sur ce site.
A bientôt,
L’équipe de SJV vous souhaite une bonne et belle rentrée ou reprise d’activité.

 

P.S. A cette occasion, nous avons inauguré nos nouveaux tee-shirts SJV, offert par notre mécène local, le Garage AMG VARLIN de Villeparisis sous la houlette de son gérant Abdelhafid AliBeladj, qui est aussi un vaillant équipier, cycliste, vététiste, marcheur « nordique », canoéiste, et même montagnard !
Et que nous remercions officiellement ici.

Abdelhafid qui n’était pas du tout montagnard dans sa vie, mais bon marcheur et bon cycliste, a dû apprendre à surmonter sa peur du vide, lequel est présent dans de nombreuses activités de SJV.

 

C’est pourquoi, en sus de le remercier pour son soutien financier ou matériel, nous tenons , en cette fin d’article, à publier quelques photos de ses exploits car il fut très méritant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *